Invitation à un Séminaire du MARC : « Pratiquer et Développer la Médiation à Maurice »

Chers Membres,

Nous avons le plaisir de vous inviter à un séminaire du MCCI Arbitration and Mediation Center (MARC), le 1er décembre 2014. Le séminaire sera suivi d’un networking cocktail.

Thème : Pratiquer et développer la médiation à Maurice

Intervenants:

Patrick Van Leynseele, Avocat du barreau de Bruxelles et médiateur

Mélanie Germain, Responsable des Affaires Internationales au CMAP, en charge de dossiers d’arbitrage et de médiation

A. F. Chui Yew Cheong, Juge de la Cour Suprême, ayant dirigé pendant trois ans la Division Médiation de la Cour Suprême

Venue:

Mauritius Bar Association
4ème étage, Max City Building,
rue Pope Hennessy
Port Louis

Veuillez cliquer ici pour accéder au Programme complet.

Le séminaire est organisé dans le sillage de la semaine de formation intensive que MARC organise en collaboration avec le Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP) et le Mauritius Bar Association.

Nous vous invitons à vous enregistrer par mail à l’adresse suivante:  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.  avant le vendredi 28 novembre 2014.

Les places étant limitées, la réservation se fera sur une base de « first-come-first-served ».

Meilleures salutations,
Medaven Armoogum